Aller au contenu principal

Histoire courte (19): vol et viol

Il venait de faire son deuil quand dans la nuit, il aperçut des pieds d’adulte sous le lit de son autre fille. Son épouse, paniquée, hurla aux voleurs alertant ainsi le voisinage. L’homme appréhendé fut molesté, la justice populaire étant ce qu’elle est, cela aurait pu lui coûter la vie, mais le papa endeuillé supplia son entourage de remettre le criminel à la justice. Ce qui fut fait…

Une fois au poste, ce criminel dénonça ses acolytes et le commanditaire. L’objectif poursuivi était de voler et de violer.

Le lendemain, il lui fut demandé de se rendre au poste de police. Sur place, on lui réclama 50 dollars pour pouvoir transférer l’individu au parquet. Devant son questionnement légitime sur cette façon de procéder, on lui fit remarquer que s’il ne voulait pas de problème, il devait s’exécuter ! Homme de Foi, il se rendit rapidement compte qu’en cas de refus, il allait passer de l’état de victime à celui d’accusé.

Ainsi va la justice…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :