Aller au contenu principal

Son ciel s’est éteint

Il rentrait chez lui, en voiture, après de fructueuses affaires, impatient de pouvoir annoncer à sa famille et ses enfants que les fêtes et les quelques mois à venir couleraient comme des jours heureux. Son sourire lui mangeait le visage, il allait pouvoir donner plus de bonheur encore à ses proches. Avalant de longues lignes droites, croisant d’importants charrois circulant à vive allure, il se voyait déjà annoncer la bonne nouvelle, et ce de vive voix, son téléphone cellulaire étant à plat. Les monstres d’acier rencontrés, fendant la route au mépris de toute sécurité, ne l’inquiétaient outre mesure, prudent qu’il était.

L’un d’entre eux dévia de sa route…

Il ne verra plus son épouse, il ne jouera plus avec ses enfants. Le ciel qu’il voyait lumineux s’est éteint comme l’étincelle de vie en lui. On ne lui a pas porté secours, le malheur des uns faisant le (mauvais) bonheur des autres, on a juste pillé ce qu’il y avait prendre dans son véhicule, on a même filmé sa dépouille et ce qu’il restait de son véhicule…

Sa famille devra dorénavant vivre sans lui, sans espérer savoir le pourquoi du comment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :