Aller au contenu principal

Jeu des 5 mots : Loyauté – Seum – Cher – Warrior – Hold-up

La muse a le seum. Elle ne s’en remet toujours pas. Elle l’avait inspiré, il ne lui avait rien donné. Elle ne pouvait en rester là suite à la lettre reçue. Sa réponse fut pour le moins cinglante.

Cher ami, votre missive m’a trouvé en mon lieu de villégiature et je dois bien vous avouer que la loyauté n’est sans doute pas un sentiment que vous maîtrisez au contraire de mon chien qui lui, lorsque je l’appelle, me revient en remuant la queue. Je ne vous en demandais pas autant.

Votre appropriation de mes propos est un véritable hold-up intellectuel qu’il me faut dénoncer auprès de vos confrères. Oui, je l’affirme haut et fort, vous m’avez menée en bateau. Je nous voyais pourtant en paix. Je vous considérais, par-delà les frontières, comme un « Rainbow warrior », il n’en était rien. Vous coulerez donc avec moi, je vous le dis. Considérez-vous dès à présent comme un sale ami que je ne donnerais pas même à manger à mon chien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :