Aller au contenu principal

Je squatte chez Mark

Monsieur #Zuckerberg, cher Mark (oui je me permets cette familiarité, cela fait quand même un bail que je squatte chez toi), ma demande va sans doute te surprendre, mais serait-il possible d’intégrer le plus rapidement possible la fonction audio en lieu et place de l’écrit ???

Cela fait pas mal de temps déjà que mes yeux en prennent plein la… tronche à déchiffrer les hiéroglyphes des uns, la phonétique des autres. Champollion me signale être d’accord avec moi, avoue que c’est tout de même un argument de poids ! De plus, j’en ai un peu soupé des fréquentes co(q)uilles (suis sympa, je ne parle pas d’orthographe) qui, elles, affaiblissent mon tendre cerveau. Je ne voudrais pas qu’il soit davantage perméable risquant, par la même, d’installer en moi le doute. L’audio me paraît donc la solution la plus sage. Nous pourrions en plus nous esclaffer des accents – dont le mien –, ce qui serait tout de même plus amusant.

PS: tant que j’y suis, pourrais-tu passer à la supérette du coin en rentrant du boulot, il n’y a plus de bières dans le frigo. Pour la traduction, j’avoue être un peu feignant. Tu connais la musique, « google est notre ami » aussi. Merci pour tout, poto !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :