Aller au contenu principal

La rencontre en français facile !

Elle était maquillée comme une voiture volée, serpillière agonisante. Il neigeait aussi sous son bonnet, mais elle espérait toujours un coup de polish dans l’arrière-cuisine. C’est la raison pour laquelle elle le regardait avec la bouche en sucre rose.

Lui avait l’humeur qui boitait après avoir égaré sa tête dans une prise de courant ! Il la regardait aussi avenant qu’une décoction de clous rouillés. « Tu ressembles à une merguez fossilisée » lui lança-t-il, ce à quoi elle répondit « paillasson à roulettes, tu n’as que ton cul et tes dents, tu rames des gencives en plus ». Il déménagea alors à la cloche de bois dès qu’elle eût le dos tourné.

« Traduction »

Elle était un peu « facile », mal habillée. Les idées peu claires, elle espérait cependant un coup… (censuré). Elle le complimentait.

Lui, il avait l’air gêné avec ses cheveux hirsutes. Il la regardait d’un air rébarbatif et lui dit qu’elle était laide, ce à quoi elle lui répondit qu’il était lâche et qu’il manquait de personnalité, qu’il parlait pour ne rien dire. Il s’enfuit alors en catimini.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :