Aller au contenu principal

Incursion footballistique

Léo a eu raison de Junior, du moins sur le terrain puisque sur le papier, tous deux ont été sacrés. Il fallait qu’un jour l’on puisse officialiser que « personne ne résiste à l’appel de Léo ». Ce dernier peut cependant dire merci à « l’ange di Maria » qui sacre l’Albiceleste.

Ce jour, les Anglais défient les Italiens dans un stade de Wembley acquis à la cause des Trois Lions. Les Azzurri, forts de leur parcours, d’un axe central performant et d’une joie de jouer auront devant eux un Harry « Potter » Kane à la baguette magique redevenue efficace et le plongeur-tricoteur olympique Sterling.

En conférence de presse, Chiellini, avec l’humour qu’on lui connait, aurait lancé un « Messieurs les Anglais, tirez les premiers » en cas de tirs au but. Quant à the Queen Elizabeth I,II,III,IV, et ce « au nom de la Rose », elle espère offrir le trophée à ses ouailles car elle ne serait pas certaine d’être de la partie en 2022 au Qatar (sic).

Nous n’avons pas encore eu de réaction de la Covid19, mais l’un de nos reporters nous a signalé qu’elle seule sortirait vainqueur de ce tournoi.

Alors Botte, Rose, Covid ? À vos pronos !

PS : en cas de victoire des Anglais, une pétition d’exclusion est d’ores et déjà prévue sous le nom BREXIT !

Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :