Aller au contenu principal

Diables rouges : l’Euro 2021 de 2020, c’est fini !

On a eu de bons moments, de bons mots aussi. Il nous reste encore de bons, voire de très bons joueurs présents et à venir. Génération dorée aime à titrer la presse depuis longtemps déjà, elle le restera. On s’est pris le melon ? Qui ? Les supporters, la presse ? Les joueurs ? Sortir des phrases de leur contexte, n’est-ce pas l’apanage de la presse qui encense pour mieux descendre pour des raisons de putaclics ? Que dire alors des footix qui, et peu importe le pays, tirent sur l’ambulance et/ou le coach lorsque les choses ne se passent pas comme on l’aurait souhaité.

En ces temps sanitaires difficiles, nous sommes tous devenus experts. En cet Euro, on est tous devenus entraîneurs. Tiens, le Tour de France a commencé, serons-nous, sous peu, tous des rois de la pédale ? Du pain, des jeux, du cirque (médiatique), voilà ce que l’on nous impose et nous tombons avec une facilité déconcertante dans le panneau. J’oubliais ! Il nous reste encore le c**, à défaut de culture !

Sur ce, voici en résumé et en images, mon Euro décalé. Les Diables n’y sont plus, je n’ai plus de raison de continuer. Na !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :