Aller au contenu principal

Une nouvelle Nyota est née

Ça y est, suis là ! Cette foutue cigogne a pris du retard, un peu comme les avions de CAA, mais l’important est que je suis bien arrivée sur terre. On vient déjà de me prévenir que je passais d’un confinement à un autre. Ne me faites déjà pas regretter mon arrivée, je n’ai pris qu’un aller simple.

J’ai donc pointé le bout du nez ce au grand bonheur de papa et maman ce 24 mars 2021 à 10h45. ‘Fin c’est ce qu’on dit en pareil cas. J’apprends vite. Papa m’a lu ce qu’il avait écrit il y a quelques semaines, j’avoue ne pas avoir tout saisi mais soit. Il m’a été donné le prénom d’Amandine. Bon, il est vrai que je n’ai pas eu trop le choix. Je valide néanmoins. Heureuse d’être parmi vous du haut de mes 52 cm. Bigre, suis grande !

J’ai hâte de rencontrer ma grande sœur et le reste de la famille. Papy, Mamy de Belgique, suis en pensées avec vous mais il va falloir patienter encore un peu selon un certain FRANK et son journal (d’histoires de voyages non essentiels). Mamy, papy de Lubumbashi, va falloir prendre l’avion, la reine ne se déplace pas encore.

Au fait, grande sœur, papa m’a dit que tu avais aussi beaucoup voyagé à l’aube de ta vie : Rwanda, RDC, Burundi… Ben figure-toi que dans mon cas, ce ne fut pas mal non plus : RDC, Tanzanie, Burundi, Ethiopie… Les voyages forment la jeunesse, c’est ça ? Je te fais de gros bisous.

Allez, je vous laisse, vais piquer un somme.

Bises à toutes et tous !

PS : j’ai pris papa comme « nègre » pour cet écrit, je n’avais pas de stylo sous la main ! Ah ah, elle est drôle celle-là, non ? #BlackLivesMatter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :