Politi(comi)ques ou pas

Non, FB ne limite pas vos publications à 25 personnes uniquement !

Un message circule beaucoup sur le fameux réseau social Facebook. Vous avez sûrement vu certains de vos amis le publier sur leur mur. Ce message stipule que Facebook a changé son algorithme et que l’on ne peut désormais voir que les publications de 25 de nos amis.

Vous serez heureux d’apprendre que ces messages sont complètement faux et qu’il s’agit d’un canular. Il y a toutefois un élément de vérité dans ce message, Facebook a bel et bien modifié son algorithme pour le fil d’actualité au début de 2018.

Mark Zuckerberg, voulait en effet que l’on voie davantage des publications et photos de nos amis plutôt que des publications d’entreprises et de pages officielles.

C’est donc tout l’inverse des propos tenus dans la publication qui circule. Avec la refonte du fil d’actualité, vous allez au contraire voir davantage de publications de vos amis et non pas seulement de la part de 25 d’entre eux.

Catégories :Politi(comi)ques ou pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.