On refait l'histoire

Virus stupidità: les ministres de la santé de la Communauté européenne demandent à la population de ne plus utiliser les réseaux sociaux

Agence Belgacon

stupideL’Organisation mondiale de la Sans T a appelé ce mercredi les pays européens à se coordonner pour empêcher une prolifération du virus stupidità. Ce #virus aurait depuis quelques temps déjà réussi à se propager via les réseaux sociaux. Les symptômes, appelés communément mierda, #bullshit, estupidez seraient précurseurs d’une attaque du cerveau provoquant la recrudescence de décérébrés.

Selon nos sources, une première épidémie avait déjà eu lieu dans les années 40 et il avait fallu un plan Marshall d’urgence pour réparer une partie des dégâts causés.

Maggi the Cube, notre actuelle Ministre de la Sans T « prie les internautes de bien se prémunir et préconise aux personnes déjà fragilisées de ne plus écrire sur les réseaux sociaux ».

« Le risque de propagation dans notre pays que l’on croyait inexistant, s’est vu augmenter de façon particulièrement forte ces derniers mois », affirme la ministre de la Sans T publique Maggi mercredi dans un communiqué.

Elle conseille aux internautes de prendre « leurs précautions » et préconise aux « fragilisés » de ne plus communiquer.

Le virus stupidità est apparu dans plusieurs pays d’Europe et se propage par messages niais, simplistes…vous appelant au like. Une fois le clic opéré, vous êtes contaminé.

« 60 à 80 % des personnes atteintes par le virus ne présentent aucun symptôme apparent. Dans les autres cas les plus avancés, les signes de la maladie se manifestent sous forme de grossièretés, d’élucubrations profondes et de théorie du complot ».

Le danger est qu’il n’y a aucun remède !!! Une fois atteint, vous êtes définitivement perdu.

Le ministère des Affaires étrangères conseille depuis deux semaines de ne plus communiquer via les réseaux sociaux « Les personnes, tel notre Ministre, ne pouvant pas reporter leurs propos, sont, bien entendu, contaminées mais il en va de la sécurité des personnes non encore touchées ».

Comment se prémunir de ce virus ?

« Il faut un minimum de respect de l’autre, de compréhension et garder à l’esprit qu’un être humain égal un autre être humain…. Et surtout ne pas être trop CON » nous précise une éminence grise de la recherche sur la condition humaine.

Le communiqué ne mentionne pas encore le cas de transmission par contacts sexuels … OUF…

Un numéro vert anti-stupidità a été ouvert par la Ministre en charge de l’Education mais cette dernière a souhaité garder l’anonymat en cas de couac…

Et si la connerie était le véritable fléau mondial ???

Bises au chat

Publicités

Laisser un commentaire