Aller au contenu principal

Toxicité humaine : quand la Rumeur passe, les ruminants prennent place !

Ce titre ne m’appartient pas, il fait partie du monde des #entreprises. En l’empruntant, je ne fais qu’ajouter de l’eau à mon moulin.

Qui n’a pas un jour été confronté à un chef #autoritaire, un collègue #manipulateur, un voisin #cancanier, un ami envieux, un conjoint jaloux, ou d’éternels #insatisfaits… ?

Qu’on le veuille ou non, notre vie quotidienne est faite de #relations toxiques qui nous causent de l’inconfort et peuvent nous éloigner de nos objectifs ou même ruiner nos #rêves. Si certaines relations sont saines et constructives, d’autres peuvent s’avérer néfastes et destructives…

Il n’est pas toujours facile de sortir de ce panier de crabes dont j’ai déjà parlé.

Lorsque vous êtes englués dans pareille situation, le #soutien espéré est, bien souvent, aux abonnés absents. Pourtant, vous, vous étiez présents lorsque des signaux de détresse vous étaient envoyés.

Que penser, que dire…

Bernardo Stamateas nous livre sa pensée à ce sujet :“Beaucoup de tes tristesses inexplicables ont une seule explication : tu n’as pas aimé comme les autres en avaient besoin et ils ne t’ont pas aimé comme tu l’attendais”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :