Traits d'Humour

Jeu des 5 mots : hypocrisie, bonheur, saule crevette, obturateur, perfidie

Hypocrisie,  bonheur, saule crevette, obturateur et perfidie sont les mots qui m’ont été chaleureusement remis. Il fallait donc les placer dans une bafouille. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Une fois que les gens ne parlent plus avec toi, ils parlent de toi : je vous ai vu rire avec les gens que vous critiquiez, j’ai alors compris qui vous étiez. Je ne savais pas que vous répondiez au doux nom d’#hypocrisie.

Votre #ramage ne ressemble pas ou prou à votre feuillage, une adaptation imputée au saule crevette imposé, vous n’êtes pas le Phénix de ces bois. Vos sombres propos ne serviront pas d’obturateur à la vie que je mène, ne vous en déplaise.

Si le rire est le propre de l’homme selon Rabelais. Il ne s’agit point d’un rire jaune, mat, représentant le soufre, l’enfer dans lequel vous voulez m’envoyer, mais aussi la perfidie dont vous faites preuve. Non, il est sain, je me l’approprie avec grands éclats. Il est ma douce thérapie que la bave du crapaud n’atteint plus. Là est mon #bonheur. J’aime à le partager.

#lemondedefa #FabriceSalembier #bonsmots #humour #Ecriture

Bises au chat

Publicités

Laisser un commentaire