Textes

Jeu des 5 mots: Foutre – préservatif – luette – paramètre – joie

#Foutre, #préservatif, #luette, #paramètre et #joie sont les mots qui m’ont été chaleureusement remis. Il fallait donc les placer dans une bafouille. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Quelle joie de vous retrouver pour ce petit uppercut littéraire. Merci à vous de m’honorer de votre présence en ces moments de CONfinement. Oui, « eh du con » à ce qu’il y a de mieux dans la langue française. Je me lance…

Va te faire voir ou foutre, peu importe le « maux » ! Les masques tombent, bas-les-masques oserai-je dire malgré le fait qu’on nous supplie de sortir couverts. Et pour toi, tête de gland, voici un préservatif ! La vérité est crue, elle passe parfois par le petit bout de la luette, pardon de la lorgnette. Esprit étriqué, diantre. Tu ne sais m’encadrer ? Le paramètre de ma parabole napoléonienne m’oblige à te répondre, non sans une certaine jouissance, un « tenez, Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie» !

Bises au chat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.