Evènements

«Pas une école sans schoolap»

Un produit « 100% made in RDC » !!! – La transition numérique au Congo

Après Kinshasa, Bruxelles, la Suisse et bien d’autres coins du monde,  c’est en présence du DGA Guy-José Leta, de son équipe et devant un parterre de personnalités que la plate-forme schoolap a été présentée au public à Lubumbashi ce 28 février dans un salon du bâtiment Hypnose.

Saluons ici l’initiative et les personnes présentes : le chef de la division provinciale de l’EPST, le directeur commercial de #KONNECT_AFRICA ,la directrice provinciale de la #RAWBANK ,la présidente provinciale de l’ASSONEPA et plusieurs promoteurs des écoles privées.

Mais qu’est-ce que schoolap ?

Une équipe motivée, des enseignants chevronnés vont dorénavant permettre à tous les enfants scolarisés en #RDC d’accéder, qu’ils aient internet ou non *, aux programmes éducatifs nationaux uniformisés et validés par des professionnels de l’enseignement. Uniformisés parce qu’auparavant, chaque province, région, voire même école distillaient des cours qui n’étaient pas les mêmes.

Mais ce n’est pas que cela : cette solution permet une meilleure approche de différentes statistiques en matière d’enseignement, il est aussi possible pour les parents de payer les frais scolaires de manière sécurisée, de communiquer avec les enseignants et les parents…

Une véritable avancée éducative et technologique.

La section schoolap TV permet également aux enfants d’étudier, d’apprendre en s’amusant et le concept ne cesse d’évoluer.

* il faut néanmoins une connexion pour la mise à jour du contenu de la tablette.

Vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à prendre contact avec eux via les liens suivants.

Contacts

>> Visiter le site : https://www.schoolap.com

>> Page FB : https://web.facebook.com/schoolapcom

>> Contact : +243 820 000 006 – communication@schoolap.com

Laisser un commentaire