RDC

Île Maurice, jour 1

Mardi 12 novembre

Nous sommes arrivés au compte-goutte ce matin à l’école avant le départ pour l’île Maurice. Après une vérification de tous les papiers et quelques recommandations aux élèves, le temps est au petit déjeuner mis en place grâce aux interventions de nos sponsors. Pains au chocolat, croissants, sucreries, discussions, éclats de rire, stress sont au menu. Enfin, nous y sommes ! Ce voyage tant attendu va commencer… C’est le temps pour nous d’endosser le polo aux couleurs des bienfaiteurs sans qui ce voyage n’aurait pas pu voir le jour. Nous les en remercions.

Contrôle sur la route, c’est le jour choisi par la police pour contrôler tous les véhicules des environs : papiers du véhicule, permis de conduire. Il est à remarquer que le lendemain, il y aura toujours autant de personnes et de véhicules non en ordre. Soit.

A l’aéroport, le parcours du combattant commence ; il est vrai qu’il faut être patient. L’embarquement commence… Nous partons vers Nairobi, escale avant de rejoindre l’île Maurice.  On vous dit à bientôt pour la suite de nos aventures.

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire