Etats d'âme

Tu as 25 ans aujourd’hui

Il y a 25 ans, tu as été, pour moi, l’éclaircie dans un monde qui sombrait dans une violence qu’en tant qu’être humain je n’aurais jamais pu penser vivre. Le temps s’est écoulé, les souvenirs sont restés, adoucis par le fait de te voir grandir, rire, pleurer parfois.

Tu as 25 ans et tu as eu une volée de rêves de petite fille comme tant d’autres. Certains se sont accomplis et tu en as certainement d’autres à réaliser. Il n’y a pas d’âge pour cela, j’en suis une preuve vivante.

25 ans, c’est l’âge pour faire des folies parce qu’on se sent pousser des ailes, parce qu’on a encore et toujours envie d’apprendre, de découvrir, de s’envoler par-delà les possibles soucis. C’est aussi l’âge auquel on se dit qu’il faut dévorer la vie à pleines dents pour ne rien regretter même si un tas de « première fois » encore à découvrir peut parfois désemparer.

Que te souhaiter de plus que de rester fidèle à ce que tu es, de partager ton bonheur avec celles et ceux que tu aimes et de poursuivre la quête qui est tienne entourée de l’amour de celui qui partage ta vie.

Joyeux anniversaire et mille bisous du Katanga…

Papa

Anniversaire Megan

Catégories :Etats d'âme, Textes

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.