Traits d'Humour

Bam, au cachot

Ça y est, l’année commence bien ! Il était 21 hrs quand je me suis tombé sur un contrôle de police. Je sortais de table…

Il a fallu expliquer que mon passeport faisait office de carte d’identité, que mon permis international faisait office de permis belge. Quand il m’a demandé si le véhicule dans lequel je me trouvais m’appartenait, je lui ai répondu par la négative en précisant que c’était mon amie Europ qui en était l’heureuse bénéficiaire. Ai pas cité son nom pour éviter une incompréhension supplémentaire (Car).

Là où les choses ont dégénéré, c’est quand il m’a demandé ce que j’avais bu et que je lui ai répondu que je n’avais plus trop de souvenirs des boissons mais que je me souvenais très bien de ce que j’avais mangé. Je lui ai proposé de lui détailler le menu mais il m’a alors demandé de sortir du véhicule. Il a pris un coup d’chaud et moi un coup d’froid… Pfff.

Là je vous écris de la cellule 14 du commissariat de *****.

police

Bises au chat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.