Aller au contenu principal

KOUDO DJIGBEZAN 2018 – Bon anniversaire quoi…

« L’important n’est pas le cadeau que l’on reçoit mais celui que l’on donne ». Mes parents m’ont donné la vie et une petite sœur, c’est incommensurable. Donner la vie, l’ultime don de soi…

12076677_10207873515901677_1526851661_o1

Cela fait un peu Dalton « Joe, Jack, William, Averell » – Au fait, quand est-ce qu’on mange ?

Le 19 octobre est une date exceptionnelle à mes yeux : en 65 pour moi, en 68 pour elle. 3 ans nous séparent, des milliers de kilomètres aussi mais l’important n’est-il pas le lien de sang ?

Joyeux anniversaire petite sœur ! Merci papa, merci maman ! Vous nous avez fait don de la vie et nous donnons, à notre tour aux autres. Profs aux origines et aux parcours différents, le don de soi est notre marque de fabrique et c’est à vous qu’on le doit : notre anniversaire c’est, et sans prétention aucune, notre cadeau pour vous parce que je sais qu’au plus profond de votre âme vous êtes fiers de ce que nous sommes devenus (il est vrai qu’on s’est souvent posé la question de savoir pourquoi on était né le même jour mais à des années différentes… Pratico-pratique dirons-nous : un gâteau, une volée de bougies et le tour était joué me dis-je avec second degré, je sais c’est plus fort que moi…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :