Aller au contenu principal

éRections en vue

Chers élu.e.s et autres postulants,

Je sais, nous sommes en période prénuptiale. Vous le savez, le moment où il est de notoriété de parader devant le citoyen, de lui promettre le mariage après une chaude nuit de noces avant de le rendre aussitôt cocu une fois élu (dju ça rime comme comme attrape et nigaud… euh, non ça, ça va pas).

Non, je ne jette pas de cheveux dans la soupe. D’abord je n’en ai plus guère, ensuite l’expression n’existe pas et enfin, l’ai été aussi : candidat, cocu …mais bon, c’est vrai, jamais élu (ça c’est pour les mauvaises langues qui allaient se délier en tentant un penalty, j’ai donc préféré botter en touche).

Venons-en à l’objet de mon appel du 19 juin. Pourquoi le 19 ? Parce que le 18 a déjà été pris en son temps par une personne vachement plus importante que moi et secundo parce qu’il fallait que j’attende le résultat du match des Belges en démocratique Russie.

Ce matin je n’ai eu de cesse de vous voir vous féliciter de la victoire de la squadra albicestre Belgique contre les sympathiques déménageurs panaméens : historique pour les deux d’ailleurs. 3 points pour eux et zou, vous v’là à les remercier au nom des cocus, pardon des citoyens pour …VOTRE victoire.

Euh, oui bon, z’avez gagné quoi ?

Allez-Allé-Allais*, on dira que c’est de bonne guerre mais, « soyons fair-play, bordel de merde », essayez au moins d’écrire sans un paquet de co(q)uilles, de fautes de frappe non footballistiques et, pour les puristes, d’orthographe.

*Biffez la/les mention(s) inutile(s)

Bises au chat

B-P

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :