Aller au contenu principal

Suis à l’shi

suis

Conformément à la nouvelle politique de Facebook, je déclare totalement m’en taper que quelqu’un puisse trouver un intérêt quelconque à mes photos « personnelles ».
Étant donné que l’utilisation de mes données personnelles est inévitable sur pareil réseau, j’autorise l’Agence tous risques, Dark Vador, Mimi Mathy, Charles Ingalls (et Michel accessoirement) à utiliser toutes les conneries que je publie, considérant que j’ai auto-violé ma vie privée le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur Facebook.
Je profite de cette occasion pour saluer au passage les amis qui me lisent et les agents du NCIS, du FBI ainsi que l’Inspecteur Gadget qui doivent surveiller en douce mon compte FB, ainsi que les *******, Grosminet …et mon ex …
 » Attention, si tu ne copies pas ce message sur ton mur, ta belle-mère et ta GO squatteront ton canapé, t’imposeront « TV Novelas » et te diront comment élever tes gosses correctement  »

Bises au chat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :