Aller au contenu principal

Au revoir Ouidah, bonjour Lubumbashi

📬Il m’a été dit que lorsqu’une #porte se fermait, une autre s’ouvrait et qu’il était primordial, afin de l’apercevoir, de laisser derrière soi le négatif d’une expérience. J’ai pris les devants, j’ai vu une porte s’entrouvrir, j’y ai poussé le bout du nez et cette dernière vient de me donner sa clé, digne témoignage de #confiance.

👉👍👍💕A toi Gédéon, à toi Nicolas. Merci d’être ce que vous avez été, d’être ce que vous êtes et, de manière plus générale, merci au #BENIN 🇧🇯️et aux personnes rencontrées dans ce fabuleux pays d’Afrique de l’Ouest. Ne m’en veuillez pas si je ne vous cite pas nommément, la crainte d’en oublier est plus forte et la liste risquerait d’être aussi longue que le trajet entre #Cotonou et #Tangueita. Je ne peux m’empêcher néanmoins un petit coucou aux enfants d’#Assrotinsa en leur souhaitant de trouver leur voie…

👎👎Je laisse les « autres » pour ce qu’ils croyaient être et pour ce que je pense qu’ils sont. Je n’en dirai pas davantage, je me dois d’avoir tout de même un peu d’#empathie… #inlovewetrust dit-on !

🔜🔜🔜La #vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et même si le courant qui m’emmène porte le nom de mon nouveau #pays d’accueil, il n’en restera pas moins des #souvenirs et des amitiés profondes. 🌞

💪« #Sinibagirwa » reste et restera encore et toujours le mot fétiche.

🛫Merci à la 🇨🇩️République Démocratique du Congo (#RDC), principalement à #Lubumbashi, plus communément appelé L’shi, de m’accueillir pour de nouvelles #aventures.

Joyeuses fĂŞtes de fin d’annĂ©e et « SEE YOU SOON » #BENIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :