Etats d'âme

Avis de recherche !

Une quinzaine d’entre eux ont disparu ou sont sur le point de disparaître. Je compte sur la solidarité francophone internationale pour les retrouver et les protéger !

En tant qu’#académiste de ma propre …académie – oui je sais, je suis le seul membre – l’#amusoire est parfois ma tasse de café (je n’aime pas le thé). Certains disent même que j’en abuse et ose me traiter d’#abuseur ! #Balivernes que tout cela. Mon objectif n’est point de vous #assoter que diable, ce sont juste, parfois, des #baladinages.

Alors évitez de #brétailler – qui s’y frotte s’y pique – et #dépopularisez-moi si vous le souhaitez. Cela ne m’empêchera point de rester #finet, d’être #imbrisable. Je ne serai jamais #larmoyeur et je continuerai à dormir tranquille dans les bras de #Morphée, ne vous en déplaise.

Si je dois être un #Nestor, je le serai. Traitez-moi de #poéterau, je n’en ai cure. Mais si vous êtes picoreur, restez humbles, ne me pillez pas.

Pour que vivent les mots aussi désuets pensez-vous qu’ils soient

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.