Etats d'âme

Gilbert de retour au Standard !!!

Gilbert de retour au Standard !!!

C’est fait, c’était son rêve comme il le laissait entendre en 2013, 2015, 2017,…. Il est de retour au Standard ! L’homme célèbre par ses arrêts – de grande classe ou pas, nous parlons de foot, vous l’aurez compris – va reprendre du collier. Non pas à la cheville, mauvaises langues que vous êtes ! D’ailleurs à la cheville, cela s’appelle un bracelet.

Philosophe comme jamais, il aime à nous dire que « le passé, c’est le passé, le présent c’est maintenant et le futur c’est pour plus tard ». En 2015, il déclarait également ceci « j’étais bon comme le pain, mais bête comme un âne ». Un pro de la communication, un gardien prêt à tout pour rester en forme même à passer du côté obscur de la force comme il nous l’explique en faisant allusion à son passage à Dinant : « je n’ai jamais quitté le monde du ballon (sic), ce ne fut pas facile vous savez… »

Stéphane Pauwels, alias tonton flingueur, n’aurait pas encore réagit mais sa société de production pencherait déjà sur un nouvel épisode des orages de la vie. De sources bien informées, Gilbert serait aussi candidat à un spécial « l’amour est dans le pré » avec d’autres gloires d’antan.

Son nouvel employeur, spécialiste dans les Fake News, n’hésite pas à annoncer « un joli coup de filet », faisant allusion…à sa période de gloire.

Gilbert au standard … des appels du journal La Meuse, c’est d’la balle, non ?

PS : à ceux qui n’ont jamais pêché, essayez donc de travailler sans filet… Non mais allo quoi…

Bises au chat et en « bide et musique » http://www.bide-et-musique.com/song/5340.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.