Etats d'âme

SP clashe Titi

SP jalouse Thierry Henry

SP – nooooon pas Sud Presse – mais bien Stéphane Pauwels s’en prend à Thierry Henry.

Tel le moustique désireux de piquer tout ce qui bouge dans le but (goaallllll) de faire le buzz, Pauwels démonte Titi pour les raisons qu’il cite : « « On nous a annoncé des trucs venus du ciel et finalement, on voit Roberto Martinez arriver. Je me suis dit, c’est une blague ou quoi ? », rigole Stéphane Pauwels d’emblée. « Deux semaines après, on nous annonce Thierry Henry comme deuxième adjoint. (…) Sur le fond, ce qui me dérange, c’est que Thierry Henry a refusé d’être entraîneur des jeunes à Arsenal car il a refusé d’arrêter son job de consultant à la télé. »

« Il vient chez nous en Belgique : il annonce son salaire, 8000 euros. Et là, il fait encore plus fort en révélant qu’il va donner cette somme à des œuvres caritatives. Alors, déjà, quand tu fais ça, tu la fermes. C’est un petit peu de l’arrogance »

Mais le scoop n’est pas là. En effet, SP annoncerait sous peu, sur toutes les chaînes télévisées mondiales, qu’il reverserait son salaire à l’équipe des « héros du gazon » (SVP, pas de liaisons entre des et héros, merci) et qu’il allait arrêter son rôle de CONsultant pour RTL-TVI…

Bises au chat et Buzz pour Pauwels

Laisser un commentaire