Etats d'âme

Scoop RTL Info – Wilmots licencié, Pauwels à la tête des Diables rouges !!!

L’info vient de tomber, Marc Wilmots a été remercié par l’URBSFA et c’est Stéphane Pauwels qui reprend les commandes de l’équipe nationale.

Après un Euro qualifié de tristounet, la fédération belge de football a  annoncé ce matin le limogeage de Wilmots. Ce dernier n’a pas encore réagi et reste injoignable au téléphone.

Quant au nouveau sélectionneur – et c’est une surprise -, nous lui avons tendu notre micro au sein de la rédaction : « Il était temps qu’on prenne un vrai coach, pas un sélectionneur qui est passé par Saint-Trond. Je suis, bien entendu, heureux de cette décision. »

A la question de son expérience, Steph nous répond tout aussi gentiment : « avant de travailler dans le monde du foot, j’ai œuvré comme disc-jockey, maître-nageur et GO au club med… Je connais donc bien la chanson, je sais mouiller mon maillot et je suis un fédérateur… »

Et il ajoute…

« J’ai aussi été sacré meilleur duo comique avec Benoît Thans lors de la cérémonie des Mouches d’or en 2010, c’est peut-être l’occasion de reformer l’équipe gagnante… » (Mouches d’or = le meilleur du pire des médias belges)

Quant à sa manière de travailler, il lève un coin du voile : « je sélectionnerai par affinités ; des jeannettes, des chèvres et des branleurs… avec comme objectif le Mondial 2018… »

Bises au chat

Publicités

Catégories :Etats d'âme, Traits d'Humour

Laisser un commentaire