Benin

La première journée du tournoi Assrotinsa au profit des enfants béninois handicapés

Vous l’avez ratée ? Pas grave, il y en a d’autres !

Cette première journée a rassemblé entre 300 et 500 personnes au  stade municipal de Ouidah : tous étaient là pour soutenir leurs arrondissements respectifs et ainsi participer à la prise de conscience des difficultés que peuvent rencontrer les enfants handicapés.

DSC_8139

Musique, foot, commentaires en direct, presse, sapeurs pompiers, bénévoles, joueurs, bar, barbecue… les « ingrédients » qui ont fait de cette première une réussite et ce sans compter sur la persévérance et l’abnégation des deux organisateurs du projet !

Merci à toutes et tous pour le fair play et le respect constatés lors de ces premières joutes.

DSC_8088

Vous êtes soucieux de la vie de vos frères et sœurs, vous souhaitez être solidaires ? Rejoignez-nous pour les prochaines rencontres. L’apothéose étant le 1er août, jour de l’indépendance du Bénin. Quelle symbolique !

Merci aux sponsors du moment : Bénin On Web, Pia Market, Kluiklui d’Agonlin, Pharmacie La Grâce, Sobebra, Mairie de Ouidah, Miss Espoir, Radio Kpassè, Ouidah pain,… et si vous souhaitez devenir sponsor, il est encore temps… Merci pour eux, pour nous, pour les enfants qui n’ont pas (encore) la chance de…

Quelques vidéos sur la page facebook FAAUBENIN

Les prochains matches (juillet) ont lieu le mardi 5, le samedi 9, le dimanche 10, le samedi 16, le dimanche 17 – Les ½ finales le samedi 23 et le dimanche 24

La finale le 1er août, jour de l’indépendance du Bénin, en présence de Miss Espoir (nous y reviendrons… avec d’autres surprises).

La première journée en photos

Merci aussi aux voleurs de bâches publicitaires et aux gens qui ne se préoccupent que de leur nombril ; ils nous permettent d’avancer et de croire en ce que nous faisons pour les autres !!!

 

 

Catégories :Benin

Laisser un commentaire