Benin

Ouidah: tournoi de foot au profit des enfants handicapés béninois

Allier le sport et le social, tel est l’objectif de ce tournoi « Champion’s League » que nous souhaitons organiser à Ouidah au stade de la commune entre les 10 arrondissements de Ouidah et alentours. Les joutes commenceraient au mois de juillet et le point d’orgue de ce tournoi serait le 1er août 2016 (finale), date de l’indépendance et serait un moment symbolique tant pour les valides que les moins valides.

Le sport et plus particulièrement le football, vecteur de solidarité et d’amitié au service d’une noble cause ; l’aide aux enfants handicapés béninois. N’est-ce pas là un beau challenge que nous vous proposons de relever avec nous ?

Par la présente, nous sollicitons votre aide pour ce projet (sponsoring, publicité, communication, autres aides). Votre image associée à une belle cause, c’est cela aussi le partage, la solidarité.

Sachez déjà que Miss Espoir, chanteuse béninoise, a accepté d’être la marraine de ce tournoi.

Ensemble, soyons fiers d’agir pour les « oubliés » afin que ceux-ci puissent avoir une chance de reprendre espoir.

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes, nous pourrons alors vous expliquer ce défi de manière plus concrète: piedsurterre@hotmail.com ou par téléphone

coord

Catégories :Benin

Laisser un commentaire