Aller au contenu principal

Coup de tonnerre dans la compo des Diables rouges pour l’Euro 2016

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur le foot belge !

Marc Wilmots est revenu sur la sélection des 23-24 pour l’Euro 2016 et a inscrit sur ses tablettes un nouveau venu !

« J’ai en effet revu ma sélection car il me manquait un joueur polyvalent, capable aussi bien de jouer au but qu’à n’importe quelle place sur le terrain (sic) » mentionne-t-il dans le communiqué de presse dont nous avons eu la teneur avant les organes officiels.

« Cela fait quelque temps déjà que je l’observe et il est à l’aise sur et hors terrain. C’est assurément un plus pour l’équipe. Nous verrons pendant la phase de préparation comment il se comporte. Il commencera par cirer les pompes, domaine dans lequel il excelle, puis le banc. » ajoute-t-il.

« C’est une grande gueule qui sait tout sur tout – d’où sa polyvalence –, il fait rire les joueurs, le staff et le monde du foot belge. Les Français nous l’ont même envié il y a peu… ».

« Personnellement, je le vois jouer en défense, histoire qu’on puisse effectivement prendre des buts à la c… »

« Son nom ? Stéphane Pauwels… »

Sacré Marc, va !

Bises au chat

26 Comments »

  1. Pauwels continue à faire tes émissions à la con genre les orages de la vie,police de la route mais de grâce ne t’occupe plus de foot tu es d’une nullité à toute épreuve

    J'aime

  2. Je vous signale, à tout hasard (pas de jeu de mots) que cet article a été façonné par mes soins et au second degré. Le sélectionneur national n’a pas tenu les propos relatés dans l’article… Humouuuuuuuur

    J'aime

  3. marc tu es un héro pour nous.ce con de pauwels .c tjs pour critiquer .même sa femme a compris a quel point il etait con.je suis a 100pour100 deriere toi.et des milliers de de belges .ellez les diables.et m.e.r.d.e.a ce
    putain de pauwels.

    J'aime

  4. mais enfin ce gars-là est nul. Il doit attirer l’attention des médias, supporters, joueurs; staf pour que l’on parle un peu de lui et attirer des réactions. Petit conseil gaillard n’en fait pas trop car il arrivera un moment ou on ne te répondras plus. Il faudra alors chercher un emploi a Radio-Mouscron ou dans le nord de la France mais pour un certain temps seulement. Bon moment merci Marc.

    J'aime

  5. Il a déjà. Tout critiquera toute les places de tout les clubs qui il s est introduit mais il connaît rien avec son émission. bidon. Rien à foot sa semble a rien tkt tu est le meilleur. Marc

    J'aime

  6. S il a vraiment dit ça beh chapeau … Je zappe toutes les émissions dans lesquelles il est tellement il est faux et prétentieux …. Comment RTL peut lui donner autant d importance. .. Rien à voir avec rtb et ses présentateurs …

    J'aime

  7. Je vous signale, à tout hasard (pas de jeu de mots) que cet article a été façonné par mes soins et au second degré. Le sélectionneur national n’a pas tenu les propos relatés dans l’article… Humouuuuuuuur

    J'aime

  8. bien marc j espère pour toi que tu ratera pas ton euro en tant q entraineur
    ca serait vraiment con car pour moi ces mon avis ces vrai que tu aurait pu
    sélectionner d autre joueur que certain je citerai pas de non
    un petit conseil ne rate pas ton euro ou ca seras toi le c..

    J'aime

  9. AU FAIT « il a joué où ce type? il a gagné quoi », pendant plus d’un mois après la nomination du soulier d’or il a critiqué, tiré a boulets rouges sur PRAT. Mais lui STEPHANE PAUWELS qu’elle année a-t’il été soulier d’or?
    Aussi il a insulté VINCENT COMPANY en disant qu’il se l’à pétait, c’est quoi ces conneries, après il collait à la bouche du père de VINCENT. je ne comprends pas RTL de garder ce type vulgaire et grande trappe. RTL A UNE SUPER EQUIPE DE REPORTER, mais lui il fait tâche!

    J'aime

  10. C’est dingue comme beaucoup de personnes pensent que tout ce qu’ils lisent sur fb est forcément vrai
    P.S Marc n’a jamais dit quoi que ce soit sur Pauwels même si ça m’aurais bien plus

    J'aime

  11. Arrêtez de cracher votre venin sur un faux article que Marc n’a ni vu ni dit, chacun à le droit à la parole !
    Mieux vaut dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Non ?
    C’est vrai que parfois Pauwels est saoulant et Marc le très sait bien, mais croyez moi il y en à d’autres aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :