Etats d'âme

Halal…alalalalalalalalala

Oufti la polémique sur le sirop de Liège. Vl’à ti pas que l’appellation halal fait réagir le bon peuple !

Pire que l’Afsca !

Une société wallonne décide de vendre son produit au plus grand nombre – produit dont la composition n’a en aucun cas changé – et pour ce faire, elle doit disposer d’un « label »…halal.

Personnellement, je me suis dit que cette opération marketing allait sans doute permettre à une société de chez « nous » de développer ses ventes et de pouvoir, qui sait, engager du personnel. Enfin du wallon qui bouge !

Et bien que nenni ! Me suis pris une volée de bois vert certifié wallon (sic). On vend son âme au diable, c’est l’islamisation profonde,… Djù voilà que je mélange les religions avec cette histoire (sic).

5 lettres déchaînent donc les passions ; certains en perdent leurs tartines et crient ne plus vouloir consommer le divin produit… Divin, drôle, non ?

Bon ben si vous ne disposez plus de tartines, vous pouvez toujours accompagner ce produit halal avec des spare ribs, cela résoudra le problème !

Halal-musulman-religion… allez, zou, on met tout dans le même pot (de sirop ?) et on vocifère.

La charia va même décider de ma vie m’a-t-on affirmé ! Au secourrrrrrs … Suis aussi grossier et vulgaire en parlant de 61% de cons… Désolé, si vous vous sentez visés. On est toujours le con d’un autre non ?

Bon sur ce si quelqu’un dispose encore d’un petit fromage de Herve… ai un pot de sirop à déguster…

Pour infos : les urgences, y compris les cardiaques, formez le 100 avec le fixe et le 112, numéro gratuit, avec votre gsm.

Yalla !!!

Publicités

Laisser un commentaire