Politi(comi)ques ou pas

Sale temps pour les bleus

Le sélectionneur des bleus est quelque peu dans l’embarras. Bon nombre de nouveaux venus sont déjà indisponibles et ne risquent pas de revenir dans la sélection rapidement…

Après l’annonce il y a quelques mois du retrait de quelques joueurs, le sélectionneur avait pensé, et c’est une première, à ajouter une femme au noyau de l’équipe (sans doute comme soigneuse) mais cette dernière, après un premier contact, fut remerciée au vu des bourdes commises. galant

Ce n’est pas la première fois que ChM se viande dans ses choix…Souvenez-vous, il y a quelques temps déjà, le sélectionneur comptait essayer deux nouveaux joueurs mais cela avait déjà tourné au vinaigre…

Petit rappel…

kublaLe gardien Kubla, qui joue à Malte, est indisponible pour une durée indéterminée : lors de sa dernière rencontre en RDC, il aurait détourné un envoi et se serait mal réceptionné. Son manager, que nous avons essayé de contacter, n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Quant à l’attaquant d’origine belge et fraîchement naturalisé, A. De Decker, c’est un souci de primes qui l’empêche de quitter le club du président Chodiev, bien connu dans le « milieu ». Certains parlent de milliers d’euros…dedecker

En attendant, l’équipe est quelque peu inquiète dans cette période de préparation…

Ils sont, comme on dit chez nous, un peu dans la M(e)R(de)…

Publicités

Laisser un commentaire