Traits d'Humour

On y est !

14, 2…. Ai (pas) les boules (gagnantes) à l’Euro millions. Pas de chance au grattage, pas de chance au tirage ! Ça m’apprendra à croire encore en ce Saint Valentin.

Vous ne le connaissez pas ? Il envoie toujours son émissaire un certain Cupidon quelques semaines avant la date fatidique afin d’augmenter les chances de réussite de sa journée commerciale du mois de février.

Cupidon se promène toujours avec des ailes, un arc à flèche et un sourire benêt. Ça ne vous dit toujours rien ?

Ben le voilà, après un passage près de chez moi.

Petit con de Cupidon

Petit con de Cupidon

Pour en revenir au boss, Saint Valentin, ce dernier serait à l’origine de la fête des amoureux, l’homme de la situation en quelque sorte. Le seul qui parvient faire en sorte que « votre Môssieur » se rende compte qu’il a une épouse, une compagne (une maîtresse ?) à côté de lui ! Dingue non ?

« Ce jour, c’est ton jour ! Tu ne t’occupes de rien ».

C’est cousu de fil blanc : au réveil, le déjeuner est prêt, Monsieur a rangé ses chaussettes dans la manne de linge, la vaisselle du jour précédent est…dans le lave-vaisselle, le chien est sorti, les enfants sont étonnement calmes (50 euros chacun, c’est bon ?), …

« Bonne Saint-Valentin ma chérie, je t’aime (juste aujourd’hui, hein) ».

Madame, quant à elle, arbore alors son plus beau sourire sans encore imaginer qu’elle va passer à la casserole en fin de journée. On n’a rien sans rien !

Conseils à Monsieur

  • Si Madame a été avec ses copines voir le film « 50 nuances de Grey », ne lui offrez pas de culottes molletonnées ou un balai (ce dernier ayant remporté un vif succès à la sortie d’Harry Potter), ça va pas le faire. Ni comme oublier la carte bancaire pour régler la note du resto sinon l’autre vaisselle, vous la ferez à la main (sic) !
  • Faites en sorte que l’apothéose soit inoubliable parce que dès le lendemain les copines sauront tout….

Conseils à Madame

  • Si vous avez la migraine, attendez le soir avant de lui annoncer, histoire de ne pas mettre en péril une journée détente …

Allez, bonne Saint Valentin les amours et ne pensez pas trop à ce texte le moment venu, cela risquerait de vous couper bras et jambes.

Publicités

Catégories :Traits d'Humour

1 réponse »

Laisser un commentaire