Etats d'âme

Un con, un plot …un complot ?

drame

Merci Jean-Marc Ernes pour cette bafouille que je m’empresse de partager…

Chers-ères, complotistes, cette vidéo est pour vous !

Ah oui ! et n’oubliez pas que :

1/ Manipuler des complotistes simplistes peut faire partie d’un complot qui les dépassent et qu’ils n’imaginent même pas.

2/ Que quand on est assez con pour flinguer des mecs qui font des blagues avec des crayons, on est aussi assez con pour se gourer de porte ou paumer son portefeuille.

3/ Que si, comme dans X-Files , la vérité est ailleurs, n’hésitez pas à vous sonder le trou de balle pour voir si on n’a pas caché les plans secrets de la prochaine invasion russo-extraterrestre. (Il faut aller au bout de ses con-victions).

4/ Qu’un peu de recul ne fera pas de mal à personne. (Se baser sur des fait et non des rumeurs ou des intuitions).

5/ Que vous ne pouvez pas contrôler la réalité avec des théories de complots qui pourrait éventuellement vous aider à relativiser et vous rassurer sur la folie humaine. (Je vous confirme que l’humain est con de base. Le reste ce sont des options non comprises dans le prix).

6/ Que les complotistes autant que les racistes primaires autant que les terroristes et fanatiques participent à leur manière à réduire nos libertés de penser et d’agir.

Une seule chose à faire : continuez à vivre en toute liberté et ça, ça fera vraiment chier tout le monde

3 réponses »

  1. Un petit comique (qui ne fait rire que lui, d’où la raison de la non publication de ses commentaires) prend cette info pour lui… Mon grand, t’es pas le centre du monde…T’es juste insignifiant. Pourquoi veux-tu dès lors qu’on s’intéresse à toi ??? Merci néanmoins pour ta prose charmante et fleurie qui fait chaud au coeur :-p

Laisser un commentaire