Traits d'Humour

Un triolisme de belle facture

triolismeQuelle expérience, une première et je dois vous avouer que ce fut un moment bien agréable ! Un échange tout en douceur malgré les cris, les rires, l’intensité… On a tout essayé  – n’y voyez pas un appel à Ruquier – !

Il est tard, nous poussons la porte, un sourire, un accueil à la hauteur de nos espérances. Nous nous installons confortablement, l’atmosphère est détendue. Nous décidons de prendre un verre et d’engager la conversation.

Il fait bon dans cet endroit ; musique douce, cadre « cosy », tout est fait pour que l’on se sente à l’aise…

Je décide d’enlever ma veste… Je suis bien.

STOOOOOOP… Je rembobine.

Non mais qu’imaginez-vous ? Je ne me vautre pas dans la luxure ! Je relate simplement une soirée de conversation à trois bien agréable. Bande de petits voyeurs…

Il me fallait un titre accrocheur, attisant la curiosité… ça marche, non ? Oui je sais, ça fait un peu racoleur mais bon, il faut vivre avec son temps.

Quel plaisir de se retrouver et de discuter des choses de la vie, d’art, d’histoire et, nous étions bien obligés de passer par là, des potins du coin. Tout y est passé ; Napoléon, Hitler, Dieudonné, Afrique, France, Hannut, argent, politique, cinéma et bien d’autres sujets. Nous sommes partis dans tous les sens pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques.

Il n’y a pas à dire, ce sont les choses les plus simples qui vous émerveillent le plus souvent.

Une histoire bien singulière mais qui à mes yeux vaut tout l’or du monde. A refaire assurément.

Catégories :Traits d'Humour

Tagué:, ,

Laisser un commentaire