Etats d'âme

Quenelle ou frica(n)delle ?

FricadelleSoulignons-le tout de go, je ne vais pas me faire que des ami(e)s avec cette bafouille mais après tout et au nom de la liberté d’expression que brandissent tous les enc*** abusant gestuellement de ce « rouleau de viande » qu’est la quenelle, je vous livre mon humble coup de gueule.

Je hais ce « morceau de viande » qu’est la quenelle, je hais le geste qui en découle et par là même les gens qui « gesticulent ». Ras la patate des Dieudonné, Soral & cie qui ne font que jouer avec la crédulité des gens en temps de crise pour assouvir une gloriole personnelle. S’ils ont envie de se la mettre bien profond, il y a un tas de gadget sexuel sur le marché !

Un petit bémol cependant… si les élus s’occupaient VRAIMENT et EFFICACEMENT des problèmes de société sans doute ce genre de personnages n’aurait alors plus de raison d’être et d’exister !

Pour ma part et j’en resterai là, je préfère la frica(n)delle qui elle ne souffre d’aucun geste déplacé et qui se marie merveilleusement bien avec des frites et un sauce au choix.

« On est belge ou pas. »

Publicités

Laisser un commentaire